Plusieurs options d’emprunt sont maintenant disponibles pour éliminer les soucis d’argent au Canada, y compris les avances de fonds et les prêts d’argent rapide. Mais quelles sont les différences entre ces deux processus ? Ensuite, dans cet article, nous examinerons ce que ces différences signifient en termes d’assurance, de protection, de frais annuels, de limites de crédit, etc.
Avance de fonds
Une avance d’argent est une opération de crédit par carte bancaire, chéquier ou par prélèvement sur présentation d’une carte bancaire. Les titulaires de carte peuvent alors recevoir de l’argent et accéder à des fonds jusqu’à la limite approuvée. Il s’agit d’une avance de trésorerie basée sur les services bancaires traditionnels.
La reconnaissance de dette peut être une contrepartie ou une commission de crédit. Un moyen pratique et assez facile de recevoir de l’argent, les avances de fonds permettent aux acheteurs de cartes de crédit d’acheter et de dépenser jusqu’à 30 jours de paiement, ce qui leur permet de recouvrer leurs soldes relativement rapidement. Les cartes de crédit le rendent très facile à utiliser, et encore une fois, vous pouvez obtenir un prêt partout où vous avez un concessionnaire.
Les exigences pour l’avance de fonds par carte de crédit sont simples. Lorsqu’un prêt est décaissé, les intérêts du prêt s’accumulent à la suite de ce processus. Le délai de grâce ne s’applique pas à la mise en cache. Tout cela est donc soumis aux conditions de remboursement intégral, si possible. Cependant, les bonus, les récompenses et les points de carte ne sont pas éligibles aux avances de fonds.
Les prêts d’argents rapides
Un prêt d’argent rapide vous permet d’obtenir les avantages d’un financement sans passer par diverses vérifications de crédit approfondies. Par conséquent, aucune information d’identification n’est requise. De cette façon, vous pouvez protéger votre vie privée.
Voici un prêt d’argent destiné aux personnes qui ont un mauvais dossier de crédit. En effet, ils peuvent facilement obtenir l’investissement sans passer par diverses étapes obligatoires pour obtenir l’argent. Si vous optez pour un prêt en espèces rapide, la transaction ne prendra pas longtemps. Les intérêts courent au moment de l’emprunt.
Les conditions peuvent également prendre fin en raison de l’incapacité de l’emprunteur à atteindre les objectifs du prêt ou en raison de l’épuisement des fonds. Il n’y a pas beaucoup de formalités pour un prêt d’argent rapide. Comme pour tous les prêts, les remboursements sont effectués en versements convenus et, bien sûr, les intérêts de prêt applicables.
Pourquoi choisir une avance de fonds plutôt qu’un prêt personnel ?
Il est difficile de penser aux raisons pour lesquelles vous pourriez préférer un prêt sur salaire ou une avance de fonds à un prêt personnel, mais il y en a quelques-unes. Il faut beaucoup de discipline financière pour éviter d’avoir à contracter un nouveau prêt sur salaire toutes les quelques semaines, alors surveillez attentivement vos dépenses.
Le principal avantage des prêts sur salaire par rapport aux prêts personnels est la rapidité avec laquelle vous pouvez obtenir votre argent, mais les conditions sont très compliquées. Les prêts rapides prennent généralement moins d’une semaine pour que le transfert apparaisse sur votre compte bancaire. Il ne nécessite pas non plus de vérification de vos antécédents bancaires dans les services financiers, mais les avances de fonds sont encore plus rapides, souvent en une journée.
Si vous avez un faible crédit ou si vous craignez que votre vérification de crédit soit inadéquate, vous n’aurez peut-être pas beaucoup d’options pour prêter de l’argent au Canada. Le prêt d’argent rapide est alors l’une des meilleures solutions au Canada pour répondre à vos besoins.